ARK NETWORK reference.ch · populus.ch    

Les pélerins Arc-en-Ciel
 Home  | Livre d'Or  | Contact

  
 

Dépendance santé

Face à la maladie, le role du thérapeute est de soutenir l'énergie du corps qui seule saura faire le travail de guérison (on a jamais vu un pansement guérir une plaie !) et de ne surtout pas l'affaiblir. 
 
Cette évidence étant posée, force est de constater que la médecine moderne persiste à traiter la grippe par les antibiotiques (qui ne s'attaquent qu'aux bactéries et jamais au virus) : résultat 10 jours de maladie au lieu de 3 ! 
 
 
La plus vieille médecine du monde est celle de la main et de la plante. Elle nécessite des thérapeutes à la sensibilité particulière. Un médecin qui ne vous touche pas n'est pas un médecin, c'est un distributeur de produits chimique ! 
 
Dans toute pathologie, il y a une dimension physique et une dimension mentale (matérielle et spirituelle) dans tout acte thérapeutique il devrait en aller de même... 
 
Comment se réapproprier la santé ? 
Aujourd'hui un médecin français doit être bon en math à 18 ans (BAC dit "scientifique"). Comment espérer qu'un esprit infantile qui croit qu'une pomme plus une pomme font deux pommes, puissent percevoir le verger qu'il y a en elles ??? 
 
La lutte contre la souffrance est sans fin. 
Savez vous que ce qui fait le plus souffrir les êtres humains sur la planète actuellement ? 
Les dents ! 
 
Je peux calmer une rage de dent en 10mn ! (comme les médecins chinois) 
Je peux transmettre ce savoir en 2 heures à un groupe de 10 personnes. 
Ces 10 personnes pourront le transmettre à leur tour et ainsi de suite. 
Si le savoir est dispersé dans la population, il n'y a plus de pouvoir... 
 
Mes remèdes de "bonnes femmes" (bona fama en latin = bonne réputation) peuvent guérir la douleur d'une systite en moins de 24h et désinfecter totalement le système urinaire en 72h : pas de magie, pas de molécules compliquées et honéreuse, non, juste de la Bruyère. 
 
Lutter contre la souffrance, c'est rendre de l'énergie au corps 
Orienter cette énergie vers la cause et le corps guérit. 
 
 
L'organe qui traite les toxines est le foie. 
Jusqu'à la moitié du 20ème siècle, cet organe issu de l'évolution (même les mollsques ont un foie) ne connaissant que des molécules d'origine naturelle. 
Depuis, nous avalons, respirons, buvons, nous injectons des saloperies chimiques d'origine industrielle. Comment voulez vous que cet organe s'en sorte. Il ne sait pas traiter les poisons de notre quotidien. 
Le foie est la plus grosse des glandes de notres corps, c'est aussi d'elle que dépend notre énergie. Un foie affaiblit est une porte ouverte à la maladie. 
 
Parmis les grands désastres de ce que nous avons fait volontairement à notre corps il y a les vaccins, les métaux lourds courants, plus le mercure des plombages et la radioactivité. 
Nous pouvons remettre la pendule à zéro et nous détoxifier des ces calamités. 
Les tecniques sont relativement faciles à mettre en oeuvre et en 6 mois on peut changer sa vie ! 
 
 
Les amérindiens ne connaissaient que 70 maladies à l'arrivée des envahisseurs... 
Puissions nous retrouver ce chemin ! 
 
Permettons à chacun de développer sa sensibilité, transmettons lui les techniques avec lesquelles il se sent en affinité, et la santé redeviendra l'état naturel de l'homme... 
 
 
Sylvain le guérisseur pélerin qui veut transmettre et enseigner... 


  
(c) Sylvain Le Pélerin - Créé à l'aide de Populus.
Modifié en dernier lieu le
14.03.2007 - Déjà 4117 visites sur ce site!